Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Flørent

Le Royaume des cieux (1) : la caravane passe

26 Janvier 2020, 14:54pm

Après quelques semaines de silence avec les remous sociaux et les fêtes, je reviens sur ce blog, et d’abord pour vous souhaiter une bonne année 2020 puisqu’il est encore temps !

Nouveau projet un peu à l’improviste, avec ce que j’avais dans les cartons, afin de participer au tournoi de Montivilliers, et après le revisionnage récent (et par hasard) du film « Kingdom of Heaven » !

Avec les figurines que j’ai déjà peintes précédemment sur ce thème, et quelques achats supplémentaires, je dois être capable d'aligner une armée croisée, une ayyoubide et une mongole ilkhanide.

Pour commencer : des bagages, représentées par une incontournable caravane.

Mélange de figurines Donnington et Forged in Battlefront.
Mélange de figurines Donnington et Forged in Battlefront.

Mélange de figurines Donnington et Forged in Battlefront.

Commenter cet article