Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Flørent

Essai de peinture - Britanniques 2e GM

26 Septembre 2019, 06:55am

J’avais déjà peint des Allemands en 20mm avant de m’y attaquer en 15, mais jamais de Britanniques avec leur marron-kaki d’uniforme difficile à cerner...

Essai de peinture - Britanniques 2e GM
Essai de peinture - Britanniques 2e GM

Voici donc un premier essai. Hormis les brêlages qui me semblent clairs, l’ensemble parait correct...?

J’ai cependant un doute sur les insignes d'épaules (celui de la division notamment étant celui qui ressort le plus) qui semblent être portées sur les deux côtés, si un brave peut me confirmer ce point, je lui en serais reconnaissant.

Autre essai avec un PIAT.

Autre essai avec un PIAT.

Commenter cet article