Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Flørent

De Bussaco à Fuentes (29bis) : Los Doscientos de Don Julián

12 Novembre 2023, 18:31pm

J’avais déjà peint les guérillas de Don Julian, mais je suis tombé sur les nouvelles figurines AB et je n’ai pas pu résister, j’ai donc vendu les autres et remplacés par celles-ci.

La figurine de Don Julian est même gravée avec l’aigle tête en bas sur son shako !

De Bussaco à Fuentes (29bis) : Los Doscientos de Don Julián
De Bussaco à Fuentes (29bis) : Los Doscientos de Don Julián

Par contre je suis un peu déçu par le moulage et par les proportions : les fantassins sont proches d’un 20mm, les assemblages sur les chevaux approximatifs et pas mal d’ébardage à faire… décevant pour une marque comme AB.

Commenter cet article